A le voir grandir si vite, devenir autonome, dire non à tout, courir dans le sens opposé quand je l'appelle, j'ai bien de quoi pleurnicher un peu, non ?
Oui, mais, depuis cette semaine je découvre qu'un Leonard qui grandit peut aussi rallumer l'étincelle de la jeunesse chez sa maman !!!
Ainsi donc, depuis une semaine, Leonard s'est entiché de drôles de petits personnages (lui il dit "bodom" (pour bonhomme) ). Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à son âge, et de longues années durant, sa tendre maman aussi était fan de pompiers, policiers et autres conducteurs de tracteur, qui ont tous la particularité d'avoir des cheveux en forme de casque et des pinces de crabe en guise de mains !! Pour tout dire, maman jouait avec ceux de son cousin Fred.
Ce matin, éclaircie (rien que de l'écrire, eu égard le week-end qui nous était promis, ça fait plaisir)...et ici, qui dit éclaircie, dit vide-grenier. Nous voici partis tous les deux (je devrais dire 3, puisque la poussette qui nous accompagne tient la place d'un berger-allemand dans le coffre !) à Vayres ; pour quelques petits euros, des "'bodom'" anciens tous plus beaux les uns que les autres :

On n'a pas fini de s'en raconter des histoires !!!