lundi 11 août 2008

Il y a un peu plus de 3 mois...

...naissait Zoé, petite grenouille de(s) Fred(s), que vous pouvez voir ici.

Fred m'avait offert un cadeau "fait main" pour la naissance de Leonard, un très beau pèle-mèle aux couleurs de sa chambre, avec de jolis aimants illustrant les animaux de la ferme.

Il s'affiche aujourd'hui au dessus de son lit, rempli de photos que Leonard aime regarder avant d'aller dormir.

Mon cadeau de naissance ne pouvait donc être que "maison". Armée de ma machine à coudre, et souhaitant décliner le thème des oiseaux, voici ma modeste réalisation :



Les ZoiZ'oh ! sont pour certains inspirés du travail de Delphine, illustratrice bourrée de talent découverte au hasard de mes vagabondages sur le net.
Allez jeter un oeil sur son blog, vous allez en prendre plein les mirettes !!!


Edit du 12/08 : la photo du pèle-mèle (désolée pour les reflets, je n'ai rien d'autre en stock et Leonard dort...)


1 commentaire:

8bis a dit…

Hé hé je reconnais tout ! Le tableau de Zoé est toujours pas fini... je suis une mère indigne !
et le mobile...pas accroché car j'ai pas fixé les zoz'ios...je suis indigne et ingrate.... ;-(((
mais sûr qu'avant la fin des vacances de son père, tout sera fait !