jeudi 18 septembre 2008

Retour à la case départ

Et bien voilà, après trois jours de test, force est de constater que la position à plat n'est pas encore de mise ! Des endormissements à nouveau difficiles, des pleurs longs et douloureux à chaque sieste, une grande fatigue qui s'accumule, la toux qui repart...autant de signes qui ne trompent pas.
C'est avec la conviction que Leonard se porterait bien mieux en dormant "encore" incliné que nous avons remis les pieds du lit sur des chaises, réinstallé le drap spécial sur son matelas.
C'est aussi avec un peu de peine que nous le voyons ne pas apprécier d'être à nouveau privé de sa liberté de mouvements (il se met assis mais ne peut pas se lever comme il a pu le faire pendant ces trois derniers jours).
C'est enfin avec soulagement que nous constatons déjà une amélioration : pas de pleurs aujourd'hui pour sa sieste et hier soir à peine 5 mn pour trouver le sommeil (et le garder).

La page n'est pas tournée, donc.

Mais Leonard est bien.

CQFD. Ce Qu'il Faut D'amour.

2 commentaires:

Nathalie a dit…

je découvre votre histoire en cherchant sur internet des systèmes pour faire dormir mon bébé le plus incliné possible... Juste une question... A quel âge Léonard a-t-il dormi à l'horizontale définitivement?

Laurie Lerias a dit…

Bonjour,
je decouvre votre blog en cherchant un moyen de faire dormir ma cherinette qui souffre d un RGO interne
elle a 2 mois ...
j ai vu que vous aviez incliné le lit
pourriez vous me dire de quelle facon vous le faite tenir ? Comment le lit tient t il comme ca ?
merci
mail : laurie.85@hotmail.com