samedi 7 mars 2009

Cadeau de naissance - 2 (hum, hum)

Le week-end dernier, j'ai commencé ET fini un ensemble pour une petite fille à venir, et c'est bien de ça dont je suis le plus fière !

Pour le reste, les finitions ne sont pas parfaites, je déconseille aux puristes de regarder les manches de trop près (j'avoue être encore dubative devant le terme "soutenir légèrement la manche" ...) et comble du comble, j'ai fait une tenue d'hiver pour une petite fille du printemps !!!
(mais où avais-je la tête en choisissant ce beau velours gris, dîtes-moi ???)








Autant dire que cette grande première va sans doute finir en habits de poupées (taille 3 mois toute de même la poupée !), et à défaut de l'offrir aux futurs parents, j'espère qu'Hélisa sera contente ;-)

Au programme du week-end : rattrapage de la bévue !
Un bloomer pop et une brassière (il faut bien amortir le temps de traçage/découpage du patron) anis en cours...

2 commentaires:

8bis a dit…

Rappelles toi : les nourrissons ont besoin d'être au chaud ! je suis certaine que cette petite aura l'occas' de mettre ta trés jolie tenue ;-)
j'ai reçu le livre avant de partir en vacances, je l'ai lu pdt mes vacances, j'ai hâte de m'y mettre mais reste aussi dubitative devant certains termes...points couléset autres que je ne pratique pas, ça promet...

Fireproofing East Norwalk a dit…

Hello nice post