dimanche 19 avril 2009

De retour

De retour d'une semaine de vacances exaltante sur l'ïle d'Yeu.

Les 18 mois de Leonard fêtés là-bas, sa première chasse aux oeufs de Pâques, quelques kilomètres de vélo dans les pattes, un temps vraiment printannier, des photos à ne savoir qu'en faire (quelques heures de tri avant de pouvoir concocter l'album photos, je ne vous dis que ça !), les premières tartines de Nutella, des heures de jeu avec les cousins, les premières crêpes salée et sucrée, oui, vraiment, je crois que nous pouvons dire que nous avons passé de merveilleuses vacances en famille.

Ce petit garçon (il faut que je m'y fasse, où est donc passé mon bébé ???) se révèle être d'une facilité déconcertante : siestes et nuits comme à la maison, le changement loin de le perturber semble plutôt lui profiter ! Et ça, y'a pas à dire, c'est autant un soulagement qu'une grande fierté !



1 commentaire:

8bis a dit…

Que c'est bon les vacances...;-)
j'adore ta mosaïque, toujours bleue !