jeudi 17 novembre 2011

La minute "mère juive"

Le bureau d'écolier installé dans l'entrée se révèle parfois plein de surprises (même si la plupart du temps, c'est juste un joyeux capharnaüm : feuilles, bouts de bois, cailloux, découpages de catalogues, crayons, feutre, boulettes de pâte à modeler sèches, etc...).

Ce soir, j'y ai trouvé deux beaux dessins de Leonard, et j'en suis tellement fière que je les accroche ici comme dans une galerie, pour ne pas les perdre et savoir que dans quelques années je les regarderai avec un grand plaisir.


Voici donc "la prairie de novembre" et "la chouette de novembre". Ces deux dessins sont parait-il inséparables...

C'est BEAU, hein ????? Il est trop fort mon fils !!!!!

Ah, et puis comme c'est ma minute "mère juive", non seulement il est fort mais en plus, il est beau mon fils.




Masque "chinois" homemade par le fils et sa mère ;-)


Bonne semaine !




1 commentaire:

magpresse33 a dit…

La vérité c'est Magritte !