mercredi 18 novembre 2009

En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées...(*)

Carine a ses petites zhumeurs (message personnel pour Marie-ma belle-soeur-institutrice-préférée : ceci n'est pas une faute !) mais aussi des projets professionnels.

Pour les concrêtiser, une étude de marché s'impose. Alors si tu aimes coudre, tricoter, broder, prends 5 mn de ton temps pour répondre à son sympathique questionnaire.

Toi qui passe par ici et me laisse gentiment un com' de temps en temps, fais-le.
Toi, encore plus nombreux, qui passe par ici et ne me laisse pas de message (quel dommage, j'aimerais tellement te connaître mieux !), fai-le aussi.

C'est ici.

Merci !

(*) au moment où je termine ce billet, connectée près du canapé, j'entends mon homme me dire "et on n'a pas de footballeur non plus !"

...

2 commentaires:

8bis a dit…

quoi tu n'étais pas uniquement concentrée sur le foot toi aussi ??
j'réalise à l'instant pourquoi léo n'a pas fait de zèle, hier, il savait que ses parents avient une priorité !! trop trop cool ce bambino !

Carine a dit…

RrrOoooo merci merci merci !!
C'est gentil !! ;o))
Et vive la blogo !