samedi 31 juillet 2010

La pochette de cantine

Non, non, je ne suis pas déjà entrain de préparer la rentrée de Leonard (misère, il va pourtant falloir que je m'habitue à cette idée !).

Mais il n'y a pas que les enfants qui vont à la cantine, il y a aussi ma grand-mère qui vit en maison de retraite.
Hier, à l'occasion d'une de mes trop rares visites, je lui ai apporté cette petite pochette pour sa serviette de table, et elle était ravie (je crois que c'était plus pour ma présence que pour ma pochette !!!).


Tissu extérieur Petit Pan (ramené par Fred, pfffiou, l'année dernière ?) et doublure MT (reste des sacs à jouets).
Bout de ruban du stock et bouton Marché St Michel.


J'avais également apporté sa boîte à ouvrages, remplie de coton, crochets, début de granny squares, etc...j'ai donc commencé hier ma formation, pffff en dehors du point de chaînette, je sens qu'il va me falloir de l'entraînement pour maîtriser la bête !

Allez, on est samedi, je pars rejoindre mon p'tit garçon d'amour !
Bon week-end.

...

1 commentaire:

Mag a dit…

Elle est belle ta pochette. J'espère que Mamie va bien. Trop bien je ne sais pas crocheter, tu vas pouvoir me faire des carrés pour la granny ;)