mercredi 28 juillet 2010

The beach (COW) Boys

Tu pensais en avoir fini avec mon catalogue bovin ? Tu avais oublié mon goût maladif prononcé pour la collection, hein ? Pffff, que tu es naïf !

Alors, la dernière fois, je me trouvais devant la mairie. Je remonte vers Gambetta par la rue des Remparts, je tourne à l'angle du Bilboquet (est-ce que le nom a changé ? C'est drôle, on en parlait hier avec Fred et Aurélie, nous avons découvert de longues années après que nous partagions le même dance floor dans les années 90, on ne se connaissait pas à l'époque !), puis rue Bouffard pour tomber direct sur la place Gambetta.

C'est là qu'elle glisse, la belle Belharra.



Elle est l'oeuvre des jeunes de la fondation d'Auteuil du lycée professionnel St Joseph de Blanquefort, coachés par Clémentine Roche, professeur d'art plastique et artiste peintre bordelaise.

Je suggère à Belharra de prendre son combi VW et de descendre dare-dare à Hossegor !


Si tu es sage, la prochaine fois je t'emmène au Jardin Public, là-bas les vaches se tournent vers l'enfance (comme c'est étrange !).

...

2 commentaires:

Mag a dit…

Génial elle est vraiment funky celle là!!Je te donne vite des nouvelles je suis encore dans les cartons et le montage de meuble tout ça avec une mâchoire bloquée...que du bonheur!

8bis a dit…

Surf'in Gambetta... qui l'eut cru?
j'adore cette visite de Bordeaux !