lundi 11 octobre 2010

Enfin (re)connectée !

TROIS semaines sans connection, et même pas à cause d'un séjour prolongé aux Seychelles, non non, juste une sombre histoire de dégroupage, le top du glamour tu vois ?
Certaine en était horrifiée, et à dire vrai je n'en mène pas large depuis VINGT ET UN jours, heureusement que Fred était là, sinon j'aurais pu rater des évènements essentiels, genre le nom du prix Nobel de Mathématiques la sortie de ce livre, tu vois un peu dans quel désoeuvrement je me trouvais, hum ???

Et là tu te dis, waouw, CINQ CENT QUATRE HEURES sans internet, elle doit avoir plein de trucs à nous montrer, elle a eu plein de temps pour coudre, apprendre le crochet, cuisiner des dîners presque parfaits.
Blablabla, que dalle, rien, nada, j'ai légumé sur mon canapé (et j'ai aussi déménagé rangé les meubles, mais ça c'est une private joke pour happy few, tu peux pas comprendre ... quoique vu le nombre de lecteurs sur ce blog, ils se pourrait bien que tous soient des happy few en fait !).

Je te mens un peu, parce que j'ai quand même cousu un truc, qui était presque fini la dernière fois que je suis passée par ici, et que j'ai donc eu largement le temps de terminer depuis !

Une petite Melchior, patron prêté par une Laurence.

Et si tu crois que dans le monde parallèle dans lequel j'ai vécu pendant tout ce temps le petit garçon est devenu facile à photographier, tu te trompes encore :


Tissu à carreaux toto (lainage léger), parementure et étiquette en tissu Ikéa

Pour la fiche technique, c'est du Citronille, hein, donc tu appliques les formules habituelles :
- pour la largeur : (âge de l'enfant) - 1 an
- pour la longueur : (âge de l'enfant) + 1 an
Et tu allumes un cierge pour que la parementure reste adaptée à ces modifications.

Et demain, le petit garçon fête ses TROIS ans, et ça c'est juste incroyable (et un peu désarmant) !!!

...

1 commentaire:

louisette-violon a dit…

ah te revoilà enfin!!!! tout d'abord bon anniversaire à mister léonard qui est trop trop beau dans sa petite tunique même en faisant des cascades! en lisant ton post j'ai ri comme une baleine + le beau temps, c'est un super mercredi. allez vite la suite! (à moins que ta connexion ne dure que quelques jours, ha ha)