vendredi 27 mai 2011

Mini couture

Une petite pochette toute simple (mais entoilée, doublée et avec un zip quand même !) pour protéger le cadeau que nous offrons à maman dimanche (*).

Une babiole qui a eu le mérite de me détendre après deux heures de décalquage intensif (c'est vraiment le plus ch....dans la couture !). Si tout va bien, je commence donc à me coudre une robe demain.


Pochette adaptée du modèle de la Poule.
Tissu Petit Pan, rapporté de Paris par Fred il y a longtemps. Zip et ruban de satin de la mercerie du coin.

Avec des couleurs pareilles, j'aurais pu participer au D13 ce mois-ci...

(*) en parlant de fête des mères, après la kermesse de fin d'après-midi, nous avons du retourner d'urgence à la garderie, car Leonard y avait oublié son cadeau pour moi. Nous sommes arrivés devant la porte 2 mn avant la fermeture. On a frôlé l'incident diplomatique, c'est moi qui vous le dit !

...

1 commentaire:

Mag a dit…

Toute mignonne ta pochette. Une robe? ... à suivre donc. Moi je devrai m'attaquer à mes premières boutonnières...
Au fait tu fais le pont la semaine prochaine?