jeudi 27 octobre 2011

Snood #1

Premier tricot pour l'homme, un snood pour les matins d'hiver.
D'un bleu qui aurait mérité une belle lumière mais qui n'a pas su attendre que le soleil se lève pour être pris en photo ;-)

En point de vannerie, sur 134 mailles, gloups, ça en fait des torsades ! Heureusement, 5 cm de côtes 2/2 en haut et en bas...ça repose les doigts (je ne sais pas vous, mais moi quand je torsade, j'ai l'impression de tordre autant mes mains que les mailles).

Tiré du catalogue "accessoires 2011" de Phildar (une mine, un snood et un béret pour moi,  mais aussi un bonnet pour le poupilou vont suivre).



Je vous avais prévenus, cette couleur est capricieuse (la première photo est carrément hors sujet !!).
Fil Rapido Phildar, colori Pétrole.

La vraie couleur, ce serait plutôt ça :

Un snood colori miel est déjà sur mes circulaires...et j'ai aussi fini le projet évoqué en début de mois. Enfin, presque fini, il faut encore que je rentre les fils, berkkkkkkkkk !
Nous partons 3 jours à Toulouse ce week-end, 2 heures 30 de voiture, je ne vois que ça pour m'attaquer à une tâche aussi ingrate ;-)

A bientôt !





1 commentaire:

clayre a dit…

Hello,
je viens de tomber sur la photo de ton snood que je trouve très beau malheureusement le catalogue dont tu l'as tiré n'est plus dispo, pourrais-tu m'expliquer comment faire ? :)