jeudi 23 février 2012

Le manteau de Clara

Ayé ! J'ai fini le manteau !

Bon, j'avoue, sur du 6 mois, et même avec une capuche, l'assemblage n'est pas aussi pénible que je me plais à le dire ;-)

Petit manteau à torsades et à capuche, toujours tiré de mon livre fétiche pour les cadeaux de naissance :


(les chaussons du billet précédent venaient également de ce bouquin).







Et le contenu complet du paquet qui sera offert demain.
J'espère que ça plaira !




A bientôt (avec du crochet si tout va bien !).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

My name is Zeina , you done a beautiful work , I live in Australia i saw your blog and i love the magazine marie claire edition cadeaux de naissance ,and i expected a grandchild soon would you be kind to share it with me , i will be delightful, thanks so much ,my email is: zeina1234@hotmail.com
Regards Zeina