mercredi 17 mars 2010

Information de la plus haute importance !!!

Carine, ses petites z'humeurs et ses beaux projets de boutique (que j'ai trop les boules de ne pas être parisienne des fois), je vous en parlais déjà .

Et bien, les projets ont muri et se concrétisent dès samedi, par l'ouverture de la boutique LIL WEASEL, passage du Grand Cerf, Paris 2ème.
On y trouvera de beaux tissus, des laines grande classe, des ateliers créatifs, des machines ultra-performantes en location, bref le paradis des couturières, tricoteuses, brodeuses, crocheteuses, bavardes, etc....

Pour l'occasion, faites du bruit, parlez-en, et vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat d'une valeur de 100 € !!! Moi, je joue (et si je gagne, j'enverrai mon facteur parisien préféré faire mes emplettes !).

Bonne chance pour samedi, Carine !



....

2 commentaires:

magali a dit…

Héhé moi aussi j'ai joué...Alors soyons claire, si tu gagnes peut-être que cette fois le facteur essaiera d'argumenter une petit "com" dessus...
Et là je suis en train de me dire que pour le facteur c'est peut-être pas à moi que tu pensais...le ridicule ne tue pas c'est bon!
bises

En réponse à Magali a dit…

Le facteur ayant assuré la dernière fois, pas question d'en changer !!!