dimanche 30 mai 2010

Photos

Attention, avalanche de photos, vous serez prévenus !!!

Ces derniers WE, point de couture au programme, pas même cette robe japonaise déjà taillée, ni cette tenue prévue à l'occasion d'une naissance, nada, que dalle, la grosse flemme, le vide créatif sidéral.

Non, au programme de ces dernieres semaines, des sorties en famille, pour le plus grand bonheur du Poupilou.

La météo étant capricieuse, nous avons adapté les tenues, mais le but était toujours le même : sortir, s'aérer, se dépenser sans compter (enfin, surtout pour le minus de la bande, les parents s'arrangeant autant que faire se peut pour suivre ça, de loin, avachis qui sur le sable, qui sur une serviette de plage).

Au lac, dans les vignes, au zoo, à la plage, au parc, résumé en images des promenades dominicales.







Et une dernière pour vous présenter le Capitaine Haddock, dernière lubie de Leonard (qui voudrait passer son temps à le nourrir, ce poisson risque fort de mourir d'obésité précoce !).

 


Pour ce jour spécial, mon fils avait préparé un présent pour moi avec sa nounou : un dessin, un poème et une photo, le tout déballé ce matin. Mais hier soir, n'y tenant plus, je le cuisine un peu pour savoir si il avait fait une surprise pour moi. "mais non maman, pfff, c'est juste une photo!". Argggh, le monstre !!!
J'ai quand même entendu plusieurs fois "bon' fêp' maman" aujourd'hui, l'honneur est sauf ;-)

Bonne semaine !

...

3 commentaires:

Magali a dit…

Sympa cette petite avalanche de photo!!!
Attention dans ma classe j'ai simone et maurice deux superbes poissons rouges qui seraient nourris à peu près tous les 1/4 d'heures...ben ouais les poissons rouges c'est juste marrant quand ils mangent!
Une robe est déjà taillée...??!!!
Bonne semaine
des bisous

8bis a dit…

tes photos sont superbes !!!
d'où sortent ces animaux ? la Palmyre ?

je souhaite une heureuse vie au haddock, même si elle est courte ;-)

Anonyme a dit…

voilà de bien belles photos; bravo!Comme il grandit Léonard...
bonne semaine
Emilie