mercredi 1 septembre 2010

J-1 : le pochon

Coupé, cousu, photographié le temps d'une sieste le WE dernier, le petit pochon assorti au cartable et à glisser dedans pour y loger la tenue de rechange.






Et maintenant, je m'en vais pleurer regarder The Mentalist.

A demain !

...

4 commentaires:

louisette-violon a dit…

je trouve vraiment ce tissu très joli et les finitions parfaites... en espérant que la rentrée de Léonard s'est bien passée et les parents avec... bises

bulle de gum a dit…

sympa le pochon, le tissu est top, et que dire du cartable avec récup de sacs casa , l'idée est extra et il est superbe !

8bis a dit…

Top le pochon asssorti au superbe cartable ! Quelle superbe entrée en classe va faire léo...
tu m'expliqueras le coup de tes finitions parfaites, je veux faire la même chose ;-)

louisette-violon a dit…

à quand le j-0 pour savoir comment Léonard a vécu ses 1ers jours d'école?????