lundi 26 octobre 2009

Scrap(erlipopette)

Non, non, je ne vous refais pas le coup des injures autorisées bien que celle-ci conviendrait aisément aux agacements du quotidien, pas vrai ?

Non, non, je me fends d'un titre de la loose super funny, pour vous montrer le beau cadeau que j'ai reçu à l'occasion des 2 ans de Leonard. Oui, vous avez bien lu, un cadeau pour MOI !

Il m'a été offert par la talentueuse Fred avec qui je partage le même employeur, la même cantine, le même café (ou thé), les mêmes collègues (yeahh, trop d'la balle. Aurélie, ce message subliminal n'est pas pour toi !)  mais surtout le même besoin impérieux de créer, bricoler, bidouiller dès que nous avons 10 mn devant nous.
Ca donne pour elle comme pour moi, des photos (beaucoup), de la couture (un peu), des griffonnages d'idées (tout le temps) sur le moindre bout de papier qui traîne, des discussions enthousiasmantes et des échafaudages de projets de reconversion  pour la saint glinglin demain.

Mais il y a une chose qu'elle fait  et pour laquelle je n'ai aucun talent, c'est le scrap (oups, je vous l'avais dit qu'il était trop funny mon titre !).
Regardez plutôt le merveilleux mini-album que je ne me lasse pas de feuilleter :



Merci Fred !

2 commentaires:

{fRed} a dit…

trop de la balle tes photos !
je suis vraiment ravie que ce mini tout petit vous ai plu ;-)

mimosette a dit…

tres joli scrap !!!