samedi 31 octobre 2009

Vert Eveil

Stéphanie Chemtob est une maman, par deux fois, mais pas que.
Depuis peu , c'est aussi une créatrice d'entreprise.
Elle fait le pari de concilier vie familiale et vie professionnelle (mon rêve !!!), en créant sa boutique de livres et jeux éthiques.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle :

"C'est le désir de mettre entre les mains de mes enfants des livres et des jeux intelligents, beaux et ludiques qui m'a donné l'idée de créer ma propre boutique. Je vous la présente ici telle que je l'ai rêvée, guidée par trois grandes convictions :

- le jeu est le mode de vie, de communication et d'apprentissage des enfants.
- le livre doit investir les chambres des enfants dès leur plus jeune âge pour stimuler leur curiosité, leur imagination et leur donner plus tard le goût de la lecture
- La protection de l'environnement est l'une des grandes problématiques d'aujourd'hui et de demain. Apprendre aux enfants pourquoi et comment faire attention à leur planète est incontournable.

La boutique en ligne s'appelle Vert Eveil, et c'est par  que ça se passe.
 
Longue vie à ce beau projet Stéphanie !
 


1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Merci pour ce coup de pub! et puis je découvre ton blog que j'ajoute tout de suite au mien! moi aussi je suis en pleine phase de langage avec mon grand! et en même temps c'est tellement mignon

bizz